Born to be wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum Terra Nova est en construction.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Apple ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Apple S. Lewis

Apple S. Lewis


PSEUDO : Colibri

MESSAGES : 218

CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

CRÉDIT : blabla

TERRAS : 594


Apple ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Apple ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Apple ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise. EmptyLun 2 Sep - 12:01



Apple S. Lewis

« le danger ne vient pas toujours de là où l'on attend»
NOM(S) : LewisPRÉNOM(S) : Apple Shay ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 février 2122 en Amérique. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT : Célibataire. PÈLERINAGE : septième MÉTIER : Cueilleuse. CAMP : Terra Nova  AVATAR : Nina Dobrev. CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.

001. PARLE-NOUS UN PEU DE TOI.


Sa mère est décédée à l'âge de 16 ans  + Son père s'est vite laissée allée et les deux jeunes filles ont du bien souvent se débrouiller seules + Elle est arrivée il y a trois ans + A gagné à la loterie + A emmené sa soeur jumelle avec elle + A de gros problèmes de stress + Fais des crises d'angoisse régulièrement + ne supporte pas les insectes + Elle aime beaucoup les plantes et les animaux + Elle s'est toujours cru différente des autres + Est très proche de sa soeur + Mange quand elle s'ennuie + Fume des cigarettes de temps à autre + Chantonne lorsqu'elle est seule + Elle a toujours rêvé d'écrire un livre et d'être mondialement connue + Est considérée comme un tantinet trop sensible.

002. QUE PENSES-TU DE L'ACTUALITÉ ?

N'importe qui ne part pas pour Terra Nova. Qu'on soit recruté pour ses talents ou qu'on ait gagné à la loterie, quelque chose nous y mène forcément. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène 85 millions d'années dans le passé ? Et pourquoi quitter 2149 ? J'ai eu la chance de gagner à la loterie. Au début, je n'y ai pas cru, comme la plupart des gens qui ont le billet pour Terra Nova dans les mains. Certains auraient hésité mais ce n'était pas mon cas ; rien à part ma soeur jumelle ne me retenait en 2149 et j'avais bien l'intention de l'emmener avec moi. Et puis il fallait dire qu'il n'y avait pas d'avenir pour nous deux sur cette terre polluée et surpeuplée. Déjà depuis petite, je rêvais d'autres horizons. J'aurais peut être du être attachée à cette terre mais il n'en était rien.

Les Classes 6 sont arrivés par le biais du sixième pèlerinages et ont pour but de ramener les richesses du passé en 2149. Qu'en penses-tu ? Et à qui prêtes-tu allégeance ? J'ai toujours détesté ces classe 6. Je m'explique : pour moi Terra Nova est la promesse qu'une nouvelle chance nous est donnée, à nous piètres êtres humains qui avons déjà asphyxié notre ancien chez nous. Depuis qu'ils ont envahi notre belle colonie je ne peux plus les sentir et je sais que si j'en avais un devant moi je n'hésiterai pas à le tuer de mes mains.

003. DERRIÈRE L'ÉCRAN.

Pseudo :Colibri. Âge :18 ans.
Disponibilités : H24 :B  Personnage par Apple code par quatre


Dernière édition par Apple S. Lewis le Mar 3 Sep - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple S. Lewis

Apple S. Lewis


PSEUDO : Colibri

MESSAGES : 218

CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

CRÉDIT : blabla

TERRAS : 594


Apple ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Apple ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Apple ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise. EmptyLun 2 Sep - 12:02



Once upon a time...

« On ne sait jamais d'où le danger vient »
Je suis née un beau matin de printemps de 2122. On aurait pu assister à une naissance on ne peut plus banale mais je n'étais pas seule à voir le monde ce jour là. Nous étions deux, pour le plus grand bonheur de mes parents. Ma mère nous a souvent raconté sa rencontre avec mon père et il parait même que c'était le coup de foudre. Ils étaient de ces couples qui s'aimaient comme au premier jour après bien des années de mariage. Malgré le contexte économique alarmant, nous étions plutôt bien lotis. On pouvait dire qu'on était pauvre en argent et riche en amour ce qui engendra une des plus belles enfances que l'on pourrait souhaiter. J'ai toujours été proche avec ma soeur bien qu'une réelle concurrence s'était mise en place dès notre plus jeune âge. C'est à nos 16 ans, lors du décès de ma mère après deux ans de maladie, que nous arrêtâmes nos guerres futiles. Mon père qui ne voyait l'avenir qu'à travers ma mère s'est très vite laissé aller faisant de notre adolescence une période terne et triste. Ma soeur ne lui en a jamais vraiment voulu contrairement à moi qui comprenait sa douleur mais ne comprenait pas qu'il ait pu nous laisser nous débrouiller seules aussi tôt.

Après quelques années d'étude en Lettres et après avoir déboursée beaucoup d'argent dans les billets de loterie, je fus enfin combler de voir que j'avais gagné. Je voulu emmener mon père mais il me supplia de le laisser sur terre, qu'il souhaitait être proche du cimetière ou reposait ma mère. Je ne fus même pas surprise et proposa alors à ma soeur de l'emmener. Elle eut beaucoup de mal à accepter le fait de le laisser là mais comme moi, ne souhaitait pas imaginer son avenir en 2149. C'est alors que nous partîmes pour Terra Nova, terre d'espoir.

Les deux premières années furent extraordinaires, faites de surprises et d'émerveillements. Malheureusement même dans tous conte, il y a un méchant et les classe 6 réussirent à prendre la colonie. Beaucoup moururent dans le conflit mais ma soeur est moi furent protégées à mon grand soulagement. Après divers plans la colonie fut reprise et redonnée au Colonel Taylor. Depuis, les jours découlent et les conflits se sont calmés.... pour l'instant.

texte par X code par quatre
Revenir en haut Aller en bas

Apple ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PREHISTORIC NEWS → au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to be wild :: Become one of our :: fais voir ton passe pour terra nova :: titre validé-
on pourra mettre le top site ici
qu'est-ce que vous en pensez ?
ou alors les liens rapides vu que je ne les ai pas mis encore sur la pa ?
-Caro