Born to be wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum Terra Nova est en construction.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(F/LIBRE) Odette Annable → Epouse adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matthew Brennan

Matthew Brennan


PSEUDO : Baian

MESSAGES : 98

CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

CRÉDIT : @ Bazzart & Tumblr

TERRAS : 525


(F/LIBRE) Odette Annable → Epouse adorée Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Odette Annable → Epouse adorée (F/LIBRE) Odette Annable → Epouse adorée EmptyLun 2 Sep - 20:45



Julia M. Brennan

« ta petite citation »
NOM(S) : Brennan PRÉNOM(S) : Julia Marie ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01 Septembre 2121 à au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT : Mariée PÈLERINAGE : Cinquième pèlerinage MÉTIER : Botaniste ou autre métier scientifique CAMP : Terra Nova AVATAR : Odette Annable CRÉDITS : Tumblr

001. PARLE-NOUS UN PEU DE CETTE PERSONNE.


Ce qui suit serait plus des préférences ou des indications : Son enfance est plutôt heureuse. Elle est issue d’une famille privilégiée, et vivait dans un dôme dans le futur. Contrairement aux souhaits de ses parents, elle fit des études dans le domaine scientifique plutôt que dans le domaine financier. Reprendre l’entreprise familiale ne l’intéressait plus.

Point obligatoire de l‘histoire :


  • Elle est arrivée durant le cinquième pèlerinage, et fut choisie pour ses compétences scientifiques.
  • Elle rencontra Matthew à son arrivée sur Terra Nova, et autant dire que le courant passa plutôt bien entre eux. Même si leur relation ne se développa pas réellement à cette période.
  • Après le sixième pèlerinage, la fièvre syncillique frappa la colonie et coûta la vie à de nombreuses vies. Elle fut envoyée avec une équipe de scientifique pour tenter de trouver un remède parmi la flore, Matthew était l’un des soldats qui les accompagnaient et les protégeaient. Au cours de l’expédition, un peu trop enthousiaste vis-à-vis d’une plante, elle s’écarta du groupe et de la zone délimitée pour les recherches. Elle se retrouva isolée pendant deux jours en compagnie de Matthew, qui fut un véritable gardien pour elle. Il l’aida à garder espoir et à survivre, la protégeant à quelques reprises. Ils se rapprochèrent fortement, et se rendirent compte de leur intérêt pour l’autre.
  • Elle a été affectée par la trahison des classes 6, mais se sent rassurée en présence de Matthew. Cela a contribué à leur rapprochement.
  • Leur relation a évolué jusqu’à leur mariage en 2147, après dix-huit mois de relations. Ce fut une cérémonie simple et joyeuse.
  • Lors de l’attaque de la colonie, elle était dans son laboratoire et se retrouva séparée de son mari. Elle participa aux actions de résistances avec d’autres membres de Terra Nova.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me mpotter ou à consulter ma [url=X]fiche de présentation[/url]

002. LE LIEN QUI VOUS UNI

Matthew Brennan → Tyler Hoechlin Matthew est le mari de Julia. Ils se sont rencontrés sur Terra Nova, et vraiment rapproché lors d’une mission d’exploration à la recherche d’un médicament pour lutter contre la fièvre sincyllique. Lors de cette expédition, le groupe a été séparé et Matthew a dû protéger Julia des dangers de la jungle pendant deux jours, avant d’être rejoint par le gros du groupe. Après cela, ils ont passé beaucoup de temps ensemble et sont devenus extrêmement proches. Ils ont fini par se marier en 2147, lors d’une magnifique cérémonie dans la colonie. Depuis l’entente est au beau fixe entre eux, même si la demoiselle s’inquiète régulièrement pour son mari quand il part en mission.

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brennan

Matthew Brennan


PSEUDO : Baian

MESSAGES : 98

CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin

CRÉDIT : @ Bazzart & Tumblr

TERRAS : 525


(F/LIBRE) Odette Annable → Epouse adorée Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Odette Annable → Epouse adorée (F/LIBRE) Odette Annable → Epouse adorée EmptyLun 2 Sep - 20:45



je veux mon dinosaure...

« Ta petite citation »
Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à mon scénario, et si tu as lu l’intégralité de la fiche, tu sais que c’est un personnage important pour le mien. Beaucoup de choses sont négociables voire adaptables, n’hésites pas à user et abuser de ma boîte à mp pour qu’on en discute ensemble. Quelques petits points importants :
  • L’avatar est difficilement négociable. Tu peux toujours tenter ta chance, mais n’aie point trop d’espoir. A la rigueur Megan Fox ou Olivia Wilde pourrait convenir.
  • Le nom n’est pas négociable malheureusement, et ceci tient de la logique. Le prénom est totalement négociable, même si je l’aime bien.
  • Son âge est difficilement négociable, car de mon point de vue, il faut qu’il soit entre 28 et 32 ans pour expliquer sa reconnaissance en tant que scientifique.
  • Le métier est au choix, mais doit rester dans le domaine scientifique malgré tout.
  • Au niveau de l’histoire, il n’y a que peu d’obligations ou de réelles nécessités en dehors des points communs avec celle de mon personnage. Ces points seront indiqués de manière explicite. Tout le reste ne sera que des avis ou des préférences de ma part.
  • Nous avons tous une vie IRL, mais un message par semaine ne me semble pas être trop contraignant. Et surtout, cela permet d’avancer le lien ainsi que votre personnage. Bon après, je ne suis pas un tortionnaire et je peux aisément comprendre que cela puisse prendre plus de temps à l’occasion.

J’espère que tout cela t’aura inspiré, et te donnera l’envie de prendre ce scénario. Si tu le fais, je te construirais ce que tu veux et dans la matière que tu veux ^^ Je ne suis pas très expansif, mais crois-moi je serais vraiment heureux de voir ce scénario pris.

Merci encore de m’avoir lu, et d’avoir montré de l’intérêt pour ma petite Julia.


texte par X code par quatre
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Odette Annable → Epouse adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS × titre
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO × titre
» (F/libre) Jumelles, y'a rien de plus fort comme lien. EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to be wild :: Become one of our :: il est où mon dinosaure ?-
on pourra mettre le top site ici
qu'est-ce que vous en pensez ?
ou alors les liens rapides vu que je ne les ai pas mis encore sur la pa ?
-Caro