Born to be wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum Terra Nova est en construction.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me △ ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S.

S. "Ella" Free-Jenkins


PSEUDO : joking.

MESSAGES : 17

CÉLÉBRITÉ : crystal reed.

CRÉDIT : (avatar) bombshell (signature) stunning

TERRAS : 500


i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me  △ ella Empty
MessageSujet: i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me △ ella i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me  △ ella EmptyLun 14 Oct - 9:57



seven léandra "elle" free-jenkins

« et construire un empire juste pour ton sourire »
NOM(S) : free-jenkins, pas franchement courant je te l'accorde. PRÉNOM(S) : seven et léandra. on est d'accord, mes parents étaient plutôt inspirés, mais je préfère qu'on m'appelle "ella". d'ailleurs, si tu m'appelles léandra, je risque de péter un câble, tout bonnement. ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un quinze novembre à new york. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT : célibataire. PÈLERINAGE : quatre. MÉTIER : médecin. CAMP : terra nova. AVATAR : crystal reed. CRÉDITS : écrire ici.

001. PARLE-NOUS UN PEU DE TOI.


ses parents sont toujours en 2149, elle n'est venue qu'avec son frère. + elle a gagné à loterie, mais son frère a été recruté et est arrivé au troisième pèlerinage.  + elle est arrivée avec le quatrième pèlerinage, ça fait donc six ans qu'elle est ici. + son dernier petit ami a rejoint les classes 6. + depuis son enfance elle alterne les périodes d'anorexie et les périodes où elle s'alimente normalement. + elle parle couramment l'anglais et l'italien. + elle est particulièrement douée avec les armes, même si elle est médecin, elle les utilise avec beaucoup de facilités. + elle a un tatouage, "paradise" sur le côté de la main droite. + elle est toujours en retard, c'est systématique. + si elle ne fait pas quelque chose bien dès la première fois, elle recommence jusqu'à ce que ce soit parfait. + le sport, c'est sa passion. + elle aime beaucoup la musique, mais l'écouter, pas la faire.

002. QUE PENSES-TU DE L'ACTUALITÉ ?

N'importe qui ne part pas pour Terra Nova. Qu'on soit recruté pour ses talents ou qu'on ait gagné à la loterie, quelque chose nous y mène forcément. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène 85 millions d'années dans le passé ? Et pourquoi quitter 2149 ? Je suis venue à Terra Nova principalement parce que mon frère était venu avec le pèlerinage me précédant, donc je voulais vraiment venir le rejoindre. Mes parents sont restés en 2149, parce que mon père fait parti des grands de ce monde, si je peux dire ça comme ça ... En fait, il est soldat, mais dans le haut du tableau si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je m'entends très bien avec mes parents, là n'est pas la question. J'étais médecin avant de partir, je le suis restée ici, c'est tout.

Les Classes 6 sont arrivés par le biais du sixième pèlerinages et ont pour but de ramener les richesses du passé en 2149. Qu'en penses-tu ? Et à qui prêtes-tu allégeance ? J'arrive pas à comprendre les Classes 6. J'étais là avant eux en fait. Déjà, je ne pense pas que je serais capable de vivre hors des clôtures comme ça, au milieu des animaux sauvages. Je suis pro-colonie, et je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour nuire aux Classes 6, sans pour autant les tuer, ça reste des êtres humains, même si ça me fait mal de le dire. Si nous sommes ici, ce n'est certainement pas pour retourner en 2149 après, enfin ce n'est pas ma motivation, je compte rester ici aussi longtemps que possible, voir toute ma vie. En résumé, je ne les comprends pas.

003. DERRIÈRE L'ÉCRAN.

Pseudo : joking. Âge : quinze ans. Disponibilités : 6/7. Personnage : inventé. Comment as-tu découvert le forum : c'est moi qui ait contacté colibri pour être modératrice i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me  △ ella 3808158435 . code : i'mwild.
Code:
<taken>[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/45/22/14/mini_452214Sanstitre11.gif[/img] CRYSTAL REED × [url= http://terranovabeginning.forumactif.org/u9]S. "Ella" Free-Jenkins[/url]</taken>

texte par X code par quatre


Dernière édition par S. "Ella" Free-Jenkins le Ven 18 Oct - 16:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

S.

S. "Ella" Free-Jenkins


PSEUDO : joking.

MESSAGES : 17

CÉLÉBRITÉ : crystal reed.

CRÉDIT : (avatar) bombshell (signature) stunning

TERRAS : 500


i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me  △ ella Empty
MessageSujet: Re: i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me △ ella i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me  △ ella EmptyLun 14 Oct - 9:57



Once upon a time...

« perdu le nord, chercher le port, perdu le temps et les amis d'avant »
"t'es sûre de ce que tu dis au moins ?" "ella, est-ce que je suis du genre à te raconter n'importe quoi ?" la petite fille regarda son frère en haussant un sourcil. bien sûr qu'il était le genre à lui raconter n'importe quoi, ça arrivait même régulièrement. du haut de ses cinq ans, elle savait déjà remarquer les mensonges, plutôt nombreux, de son grand frère. cependant, pour une fois, elle avait envie de le croire, et de ne pas se poser de questions. lui même ne devait avoir aucune idée de la réponse à sa question, mais il préférait la rassurer plutôt que de lui dire que oui, elle avait peut être raison. "promets moi que papa et maman ne se sépareront pas. promets le." le jeune garçon âgé de neuf ans posa sa main sur la joue de sa petite sœur et la caressa lentement. "je peux pas ella." la petite fille leva ses yeux brillants de larmes vers le jeune homme et ils se prirent l'un l'autre dans leurs bras. entre frères et soeurs, malgré les différents, il faut se soutenir, non ? c'est la base même de la famille.

seize ans plus tard, papa et maman étaient toujours ensemble, rien n'avait réellement changé dans la vie de la famille. enfin, presque, puisque le grand frère, le pilier de la famille en quelques sortes, a été envoyé à terra nova grâce au dernier pèlerinage, ce qui n'a pas manqué d'affecter léandra dite ella. c'est normal, me direz-vous, après avoir vécu ensemble une vie entière. ella, déjà médecin malgré son jeune âge, vivait alors seule, dans la même rue que ses parents. à vrai dire, elle avait longtemps hésité à savoir si elle continuerait à vivre avec ses parents jusqu'à trouver l'amour, mais avait finit par choisir le contraire. bonne ou mauvaise décision, à vous de juger. vivant seule, on ne peut pas dire qu'elle gagnait autant d'argent qu'une famille richissime, mais ella gagnait quand même bien sa vie, et ne manquait de rien. un peu provocatrice, elle ne rentrait pas souvent seule chez elle. depuis son plus jeune âge, ella avait toujours eu un problème assez virulent avec son image d'elle même, ne se plaisait jamais, et elle alternait longues phases d'anorexie où elle ne mangeait rien pendant des jours entiers, et périodes où elle se nourrissait normalement, ou presque.d'apparence froide, peu de gens osaient s'approcher d'elle sans y être invités, ce qui lui permettait alors de vivre sa vie en toute tranquillité.  quand on y réfléchit bien, elle vivait seule, était souvent seule, ses seules compagnies étant les malades qu'elle traitait et ses compagnons d'un soir. pas franchement la joie, mais ça lui suffisait.

à la colonie depuis désormais six ans, la jeune free-jenkins a eût la chance de faire partie des gagnants de la loterie, et a pu rejoindre son frère bien aimé. elle vit désormais dans une maison avec lui. dieu merci, leurs parents n'ont pas eu l'idée extraordinaire de chercher à suivre leurs enfants, ce qui leur permet désormais de vivre tranquille. pro-colonie, ella a vraiment eu beaucoup de mal lors de la prise de la colonie par les classes six. elle faisait parti de ces personnes tentant d'opposer un minimum de résistance, hostile à l'idée d'aider des "barbares", comme elle le dit si bien. depuis la reprise de la colonie, elle se sent totalement épanouie, et vraiment heureuse. elle essaye de s'aventurer le moins que possible hors des clôtures, ayant fait une rencontre ... frappante avec un faucheur il y a deux ans. elle en garde d'ailleurs une cicatrice sur la hanche gauche.   

texte par joking code par quatre
Revenir en haut Aller en bas

i am the ocen i am the sea, there is a world inside of me △ ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to be wild :: Become one of our :: fais voir ton passe pour terra nova :: titre validé-
on pourra mettre le top site ici
qu'est-ce que vous en pensez ?
ou alors les liens rapides vu que je ne les ai pas mis encore sur la pa ?
-Caro